Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'assaut de l'Afrique
Archives
6 mars 2009

Dans les montagnes de Tafraoute ...

Après quelques jours à Abaynou, le petit camion punk a continué sa route jusqu'à Tafraoute avec à bord plus que Virgil, Stef, Sandra et Mario.. Mais nous avons rejoint sur place Marie, Milao et son chéri et normalement Wakan doit nous rejoindre dans quelques jours ..

Ici c'est magnifique, il fait super beau .. Ca fait trop du bien d'être un peu en altitude et surtout dans les montagnes !!!! Nous restons là pour un petit moment ( le temps d'y faire quelques balades )

Nous avons rencontré ici Jenny et Annouk (qui est une amie de Bois Bas) le monde est bien petit, mais aussi des ardéchois bien sympathiques...

L'aventure continue avec ses belles rencontres .........

 Stef_322

Publicité
Commentaires
I
cc a tous je vous souiette joyeux noel
F
salut a vous baroudeurs du desert! comme d'hab votre site permet de prendre une bonne bouffée d'air et de rever. Continuez de profiter et de nous faire partager!!
M
salus je sper ke saspa bien au maroc et ke letajin marocan ile meye ke sardine moi juis<br /> a atar derceion chinguitti de mon reroure de chinguitti je vefer mon mac mome pour vous <br /> rejoindre au maroc <br /> bisous a tousle monde
A l'assaut de l'Afrique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité